à propos

Un club, une histoire, des valeurs au service d’un objectif

AMITIE-AMBITION-ENGAGEMENT-GENEROSITE-LOYAUTE-RESPECT

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames proin sit amet diam non arcu congue tincidunt ligula varius natoque penatibus magnis dis parturient.

1981sous l’impulsion d’un petit groupe de passionnés éclot la section Handball de la Jeunesse Athlétique d’Isle.

Très vite l’engagement et la détermination de ses dirigeants vont propulser le club sur le devant de scène régionale.

Cette progression connait son apogée en 1990, lorsque le club d’Isle est désigné par la Ligue du Limousin pour évoluer à l’échelle nationale en favorisant l’arrivée de joueurs de haut niveau.

Cette expérience en nationale 3, puis en nationale 2, reste gravée dans les gènes du club.

Parallèlement à cette approche du haut niveau, la formation et l’encadrement des plus jeunes demeurent une priorité toujours défendue avec ferveur par les différentes équipes dirigeantes.

2018, la J.A. ISLE HANDBALL avec ses 230 licenciés, donne la possibilité à toutes les générations de pratiquer le handball et ce dans toutes les catégories, de l’école de handball, en équipes de jeunes garçons, filles, + de 16 ans masculins, féminins et équipe loisir.

Le club de la J.A. ISLE HANDBALL, résolument tourné vers l’avenir souhaite trouver une nouvelle impulsion pour construire sur les bases existantes un projet plus ambitieux.

respect

Notre projet

un projet responsable

Une ligne de conduite

Promouvoir et développer le handball dans ses aspects educatifs et sportifs

Un projet pédagogique

Enseigner la pratique du handball tout en développant une réelle ambition sportive au sein des équipes de jeunes

Une volonté sportive

Accéder rapidement aux Championnats de France jeunes catégories -18 féminins et masculins et pérenniser notre présence  à haut niveau pour les équipes féminines et masculines.

amitié

VALEURS

nos valeurs

Le respect.