Assemblée générale de la JA ISLE Handball – Samedi 03 juillet 2021

La 40ème assemblée générale de la JA Isle Handball s’est déroulée au foyer du club en présence de Messieurs Gilles Bégout, Maire d’Isle, Conseiller départemental, Michel Villoutreix, Conseiller délégué, chargé des associations.

               Deuxième mandat : COVID, LASSITUDE et RENAISSANCE, c’est par ces mots que le Président Bruno Barelaud, après avoir excusé Monsieur Jean-Claude Leblois, Président du conseil départemental et Jérôme Couvillers, Président du Comité 87 de Handball, ouvrait l’assemblée générale.

               Dans son rapport moral raccourci, le Président tient à faire un rapide bilan sur la saison 2020-2021, sans toutefois aborder les classements des divers championnats, une nouvelle fois arrêtés pas la crise sanitaire.

               Cette saison le club a souhaité redevenir club “employeur”. Depuis le 1er janvier 2021, nous avons un salarié en contrat d’apprentissage qui permet au club de se projeter dans l’avenir avec un projet sportif et associatif.

               Le rapport financier, fait état d’un petit résultat positif dû essentiellement au non encaissement des deux derniers tiers des cotisations licences.

               Le budget prévisionnel est revu à la hausse dans la perspective d’un retour sur une saison dite “normale”. Après l’approbation des rapports : moral, financier, prévisionnel et tarif des licences, les participants se sont ensuite réunis autour du pot de l’amitié préparé par les bénévoles du club et quelques grillades proposées par le nouveau “chef étoilé” Anthony.

               L’après-midi tout le monde se rendait au gymnase Marcel Lalu pour pratiquer enfin leur sport favori lors d’un tournoi inter générations et, où une cinquantaine de participants se retrouvaient dans la joie et la bonne humeur pour clôturer une saison 2020-2021 à très vite oublier.

               Un grand merci à tous les participants et aux bénévoles qui ont largement contribués à la réussite de cette journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.