Assemblée Générale

L’Assemblée générale de la J.A. ISLE Handball, s’est déroulée le samedi 09 juillet 2022, avec un fort de participation notamment au niveau des licenciés !

Le Président Bruno BARELAUD, a tenu à ouvrir cette 41 ème Assemblée en revenant sur la cérémonie du Prix du Bénévolat organisée par le Conseil Départemental Département de la Haute-Vienne au cour de laquelle Jacques BOISSE, a été récompensé pour avoir œuvré depuis 37 ans dans le bénévolat associatif dont 26 ans au service du Handball.

Dans son rapport moral le Président tenait à mettre l’accent sur le bon comportement de l’ensemble des licenciés puisque cette année encore, aucun dossier de discipline n’a été recensé.

Félicitations au groupe des jeunes arbitres qui ont permis de couvrir l’ensemble des rencontres jeunes et de respecter les obligations de la CMCD.

Nolan LATHIERE, présentait le rapport sportif d’une saison exceptionnelle : avec un classement très honorable pour l’ensemble des catégories jeunes et surtout avec la montée en Prénationale de l’équipe fanion +16 ans masculine et le titre de champion départemental pour la seconde équipe +16 ans masculine qui termine invaincue cette saison.

Guillaume Larraud fêté son anniversaire et s’est vu offrir le maillot des 40 ans du club, Marc Druot a reçu lui un très beau coffret Laredy pour son investissement et ses résultats et tous les entraîneurs ont reçu un coffret Laredy (planche/couteau de poche/ 3 bocaux de pâté) !

Élus et licenciés se sont retrouvés pour le pot de l’amitié pour clôturer cette belle AG.

La journée s’est poursuivie par le traditionnel concours de pétanque où 26 équipes (un record depuis de nombreuses années) se sont affrontées de la plus amicale des façons sur les terrains du Parc des Bayles.

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont œuvré tout le long de cette manifestation, aux organisateurs du tournoi de pétanque, Jean-Luc et Alain, à Eric, représentant la société Laredy pour la dotation de lots du 1er au 16ème et à la joyeuse pétanque d’Isle pour la mise à disposition de leurs terrains et locaux !

1er : Barthélémy/Pere

2ème : Martin Vareille / Hugo Armagnac

3ème : Marc Druot / Laurent Fredon

Bravo à tous et merci pour ce moment de partage et d’échange.